Informations > L'Historique du Club Technotron

Le club Technotron s'est formé graduellement au milieu des années 90, à raison d'une partie de jeux de rôles par semaine. En seulement quelques mois, le nombre de joueurs réguliers est passé de trois à une trentaine, pluis il a explosé. Il a vite fallu former plusieurs groupes et multipier les séances de jeu.

Depuis 1996, des dizaines de joueurs réguliers ont alterné leur présence à raison de cinq à dix joueurs par session de jeu, souvent à trois séances par semaine, sans compter les anciens qui jouent de leur côté avec leurs amis.

Depuis ses débuts, le Club Technotron reçoit des joueurs réguliers provenant de Shawinigan et ses environs, rayonnant jusqu'à Trois-Rivières et Québec. Des joueurs occasionnels provenant de la métropole et d'autres régions se joingnent aussi au groupe. Jusqu'à maintenant, les sessions ont toujours eu lieu à Shawinigan et à Trois-Rivières.

Depuis l'hiver 2003, le fondateur du Club Technotron offre de se déplacer chez les joueurs qui en font la demande. Celui qui veut organiser une partie n'a qu'à contacter l'auteur par Courriel.


Aventure en Cours
Déroulement d'une aventure du Club
Notez bien que le jeu de rôles Technotron n'a jamais été officiellement publié, et que les seules publicités au sujet du jeu résultent du bouche-à-oreille. Technotron demeure à ce jour un jeu underground, un pur produit québécois. S'il est toujours en vie aujourd'hui, c'est que les joueurs l'apprécient !

Si vous voulez organiser une séance de jeu, réservez d'avance par courriel. Pour une somme modique, l'auteur débarque chez vous et fournit tout le matériel requis pour jouer.